Native Communication

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Les ambitieux(ses)

Vous êtes au bon endroit

Parce que bien communiquer passe par un certain nombre d’étapes… Ensemble, visons vos objectifs et réalisons-les grâce à une superbe communication !

Nos objectifs en communication 🎯

Exister 👋🏻

C’est le critère premier de toute communication. On communique pour exister aux yeux de tous ou d’une cible définie. Exister, c’est faire parler de soi, être actif, vivre.

Construire des bases identitaires solides 🔨

Cela signifie avec une stratégie de communication très pointue. Une communication doit être organisée, millimétrée mais surtout sur-mesure.

Certifier sa crédibilité ✅

Cela fait partie d’une des conséquences d’une communication réussie. Plus cette dernière reflète votre identité, votre professionnalisme, plus les internautes ont confiance en vous et ainsi en vos produits/services.

L’obtention de résultats 💰

Une stratégie de communication efficace est une stratégie qui se pérennise dans le temps et dont l’évolution se traduit par des résultats tangibles et l’accomplissement de vos objectifs.

bureau communication

STRATEGIE DE MARQUE

Pour une communication réussite !

Notre priorité ? Bien comprendre vos attentes car chaque client est unique. La co-construction est au cœur de notre méthodologie.

Une bonne communication c’est avant tout définir le bon message, adressé à la bonne personne, au bon moment et sur le bon média. Aujourd’hui, le succès d’une entreprise repose principalement sur sa capacité à comprendre et anticiper les besoin de ses clients.

Après une étude, nous définirons alors sur quel(s) support(s) vous positionner et avec quel message, en fonction de vos objectifs pour une stratégie totalement sur-mesure.

N’oubliez pas que sans communication, vous êtes invisibles. L’agence Native vous propose les stratégies les plus adéquats pour atteindre vos objectifs et donner de la visibilité à votre marque.

ordinateur communication

Les offres stratégiques de l’agence

femme réfléchissant pour sa communication

Le suivi comment ça se passe ? 🤔

  • Rendez-vous présentation découverte
  • Brief pour définir vision, activité à compléter
  • Suivi constant
  • Récapitulatifs et échanges écrits

Services à la carte

Ces services font partie des options à ajouter au pack ci-dessous. Si toutefois un pack complet ne vous convient pas, il est possible de les choisir à l’unité. N’oubliez pas que votre service doit s’adapter à votre besoin, notre collaboration est 100% sur-mesure !

  • Veille book (nouveautés dans votre secteur d’activité)
  • Benchmark (technique marketing qui permet d’étudier votre environnement et vos concurrents)
  • Audit (étude de votre marque, votre positionnement et vos éléments de communication pour que vous puissiez avoir une vision claire et précise de l’image que vous renvoyez sur le marché)
  • Brand Book (l’ensemble des éléments relatifs à l’identité de marque dans le but de la rendre cohérente auprès du public)
  • Charte éditoriale (document de référence qui pose le cadre de votre communication éditoriale en garantissant une homogénéité dans la production de vos contenus, il incarne l’identité de votre marque)
  • Calendrier éditorial (planning prévisionnel prévoyant la production de contenu pour un média. Il permet de garder une ligne éditoriale cohérente et de rester organisé dans la production des contenus. Il permet de suivre les types de contenu, les canaux et surtout les dates de publication)
mains tapant sur un ordinateur pour la communication

Les packs pour une communication qui épate 🔥

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